Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie associative des communes du pays de Sommières
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 765
Archives
Newsletter
1 juillet 2013

5,6,7 juillet promenades culturelles "hauts de calvisson"

Chers Amis !
Les Hauts de Calvisson 2013 ont déjà pris leur envol puisque 2 artistes peintre et un sculpteur exposent d'ores et déjà leurs œuvres à la Médiathèque de Calvisson, depuis mardi dernier. Il s'agit de Richenda BECKER, Gil PIRES et Patrick VARIN.
Les traditionnelles "Promenades culturelles" se déroulent cette année les 5, 6 et 7 juillet.
Le "vernissage municipal" aura lieu le vendredi 5, après la déambulation, à partir de 20H/20H30 à la médiathèque.
Et, le samedi 6, toujours après la déambulation dans les demeures et ateliers du village, Mireille et moi auront le plaisir de vous accueillir au Clos des Fontaines autour du verre de l'amitié.
Je compte sur votre participation.
Pour des raisons d'organisation, je vous serais reconnaissant de me faire savoir si vous serez des nôtres le samedi soir au Clos des Fontaines.
hauts de calvisson
Dans l'attente, je vous adresse toutes mes amitiés.
Alain Héraud

 

Alain Héraud
Le Clos des Fontaines
9 rue des Fontaines
30420 Calvisson
Tél. 00 33  4 66 01 47 69
Port. 00 33 6 86 90 57 90
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité